Le forum français de Jared Leto

Tout sur l'acteur/chanteur
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anais
Jared Addict
Jared Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 30
Localisation : Sur Mars...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, musique, lecture, équitation
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 14 Juin - 14:40

T'es inscrite mak? T'as commencé à regarder?

_________________

Le bonheur n'est réél que lorsqu'il est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 14 Juin - 18:24

oui je suis inscrite je voulais regarder cette aprem mais impossible d'accéder au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 14 Juin - 23:20

Merci Anais. I love you
Et n'écoute pas Mak, elle est messante. Sad
D'ailleurs, elle arrête pas de m'embêter et elle a même dit que j'étais diabolique... Crying or Very sad Reviens vite Anais que tu puisses me défendre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anais
Jared Addict
Jared Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 30
Localisation : Sur Mars...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, musique, lecture, équitation
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 16 Juin - 13:05

lol! diabolique ²ment? Qu'est ce que t'as fait pour mériter ça? ^^

_________________

Le bonheur n'est réél que lorsqu'il est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 16 Juin - 18:02

Bah rien, c'est ça le pire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 17 Juin - 13:13

Hé oh la on se calme (merde je vais avoir les 2 contre moi bravo magali )
Revenir en haut Aller en bas
anais
Jared Addict
Jared Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 30
Localisation : Sur Mars...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, musique, lecture, équitation
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 17 Juin - 13:34

lol! en tout cas je vais venir vous rejoindre Razz

_________________

Le bonheur n'est réél que lorsqu'il est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 18 Juin - 15:53

Et oui ma brebis, n'avais-tu pas retenu la leçon la première fois? lol!

(et dire que c'est l'admin et la modo qui font du HS ! silent Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 18 Juin - 16:18

Non ta brebis a pas retenu sa leçon et voudra revoir son loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 2 Aoû - 15:13

Ne me tente pas Mak... lol!


Anais, est-ce que tu voudrais être partenaire avec mon nouveau forum sur Taylor Kitsch?

Voilà l'adresse :


Les boutons :


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anais
Jared Addict
Jared Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 30
Localisation : Sur Mars...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, musique, lecture, équitation
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 2 Aoû - 17:50

Mais biensur!

Pi je vais passer un appel aux gens du fofo pour y aller sur le fofo, et regarder la série Friday Night Lights (faudrait que je fasse un sujet mais j'ai la flemme, faudrait que je demande à Bewish si je peux piquer le sien). Déjà regardez la tète de Taylor ça vous motivera ^^

_________________

Le bonheur n'est réél que lorsqu'il est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 2 Aoû - 21:38

Merci beaucoup Anais, c'est très gentil. Very Happy
Je suis sûre que d'ici peu, tout le monde connaitra et la série, et Taylor ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
anais
Jared Addict
Jared Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 30
Localisation : Sur Mars...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, musique, lecture, équitation
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 3 Aoû - 11:18

J'éspère...

_________________

Le bonheur n'est réél que lorsqu'il est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 4 Oct - 12:19

Et Anais ta pas rajouté David dans tes partenaires Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anais
Jared Addict
Jared Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 30
Localisation : Sur Mars...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, musique, lecture, équitation
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 4 Oct - 21:06

lol oui je sais c'est parce qu'il faut que je recommence tous mes partenaires alors il me faut du courage ^^
Faut que j'essai avec IE ptètre que ça va marcher!

_________________

Le bonheur n'est réél que lorsqu'il est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 5 Oct - 14:04

pourquoi recommencer moi je recommence pas a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 1 Déc - 18:31

Une petite demande de partenariat pour mon forum sur amanda seyfried qui vient juste d'ouvrir:
Revenir en haut Aller en bas
anais
Jared Addict
Jared Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 30
Localisation : Sur Mars...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, musique, lecture, équitation
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 2 Déc - 13:11

Je t'ai rajoutée Wink

_________________

Le bonheur n'est réél que lorsqu'il est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 2 Déc - 16:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
anais
Jared Addict
Jared Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 30
Localisation : Sur Mars...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, musique, lecture, équitation
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 27 Déc - 15:19

Euh avant de demander un partenariat, il faudrait peut être te présenter.
On s'inscrit pas sur un forum juste pour faire sa pub, même si je vois que tu m'as déjà mis dans tes partenaires ^^

_________________

Le bonheur n'est réél que lorsqu'il est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr
manon
Oblivion
Oblivion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5604
Age : 25
Localisation : Dans ton c*l! Pardon sur Mars... xD [H-N (27)]
Emploi : étudiante en galère ><
Loisirs : 30 seconds to mars !!!! photo, ciné, dessin, peinture, théâtre, book...
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 27 Déc - 16:56

Suspect ......


(dsl post qui sert à rien mais voilà quoi; certains me comprendrons peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manon_03060070115_
Elo
Jared Addict
Jared Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 27 Déc - 17:45

Oui je lu ai envoyé un MP pour lui demander de se présenter avant de faire une demande de partenariat Wink
Revenir en haut Aller en bas
anais
Jared Addict
Jared Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 30
Localisation : Sur Mars...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, musique, lecture, équitation
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 27 Déc - 21:17

Merci super modo Wink

_________________

Le bonheur n'est réél que lorsqu'il est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 21 Jan - 2:40

J'ai un nouveau forum (oui, encore un... Embarassed ), sur la série Robin Hood, et j'aimerai qu'on soit partenaire. Very Happy

Mon bouton :

L'adresse : http://everythingisachoice.actifforum.com

Merci d'avance mademoiselle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anais
Jared Addict
Jared Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 30
Localisation : Sur Mars...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, musique, lecture, équitation
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 21 Jan - 11:58

Je t'ajoute de suite Wink

_________________

Le bonheur n'est réél que lorsqu'il est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredleto.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de partenariat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» demande de partenariat
» Demande de partenariat[Boutiques]
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français de Jared Leto :: Partenariat-
Sauter vers: